Pass’ Région

Pass’ Région

Par GAELLE VEILLAUX, publié le jeudi 30 novembre 2017 13:09 - Mis à jour le mardi 20 novembre 2018 11:12

La gestion des PASS REGION est l'affaire de tous.

L'élève doit commander une carte quand il arrive au Lycée et garder cette même carte durant ses années Lycée.

C'est à l’élève de faire la démarche pour commander cette carte et pour faire une nouvelle demande en ligne en cas de non réception, perte ou vol.

Chaque élève se responsabilise dans la gestion de sa carte : commande / prise et envoi de photo / création de boite mail / perte / vol / problèmes d’adresse / problèmes de réception / changement d’établissement etc. 

Si au bout de 15 jours l’élève n’a pas reçu sa carte : il appelle le n° mis à sa disposition sur le site : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/106-pass-region.htm

0810 559 559

Cette assistance technique répond toute la journée aux appels. L'élève fait une déclaration de perte en ligne sur le site ou au téléphone. 5€ seront retenus sur ses crédits. Tout est sur ce site ou à ce n°.