Pass’ Région

Pass’ Région

Par GAELLE VEILLAUX, publié le jeudi 30 novembre 2017 13:09 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2017 13:13

La demande se fait en ligne. La réclamation en cas de vol / perte aussi !

C'est à l’élève de faire la démarche pour commander cette carte et de faire une nouvelle demande en ligne en cas de non réception, perte ou vol. JE NE PEUX LE FAIRE A LA PLACE DE L’ELEVE.

Chaque élève se responsabilise dans la gestion de sa carte : commande / envoi de photo / création de boite mail / perte / vol / problèmes d’adresse / problèmes de réception / changement d’établissement etc. 

Si au bout de 15 jours l’élève n’a pas reçu sa carte : il appelle le n° mis à sa disposition sur le site : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/106-pass-region.htm

0810 559 559

Cette assistance technique répond toute la journée aux appels. Il fait une déclaration de perte en ligne sur le site ou au téléphone. 5€ sera retenu sur ses crédits. Tout est sur ce site ou à ce n°.