Des élèves et des parents

1er bal au lycée : une pleine réussite !

Par admin magenta, publié le jeudi 4 juillet 2019 10:22 - Mis à jour le jeudi 4 juillet 2019 10:22
20190621_194410.jpg
Le vendredi 21 juin, les élèves de Terminale et MLDS ont célébré la fin de leur cycle de formation.

C'est dans des tenues chics et seyantes avec comme dress code le rose et le blanc que les élèves sont arrivés dès 17h, un à un, pour partager cet événement de fin d'année. Tous ont  beaucoup dansé, les visages étaient tout sourire, des jeux se sont même improvisés !  La chef d'établissement, la CPE, quelques professeurs et AED les ont rejoints pour partager ce moment de joie dans une ambiance élégante et décontractée.

Esther, Amadou et d'autres élèves de la Maison Des Lycéens se sont investis pleinement sur l'organisation : diffusion d'autorisation, contrôle de l'accès, courrier au voisinage, choix du traiteur, décoration, sono et lumières et respect du budget... Le tout dans un délai très court, juste après les épreuves du baccalauréat.

Les élèves étaient ravis de leur soirée.  Tous ont contribué à la remise en place de la salle ; la fête s'est achevée vers 23h30. Nul doute que le moment restera un temps fort de leurs années lycée.

La maison des Lycéens et le lycée ont partagé les frais pour mener à bien cette réception de plus de 50 personnes.

Un premier bal réussit qui en appelle certainement d'autres.

En l'attente des résultats du baccalauréat, nous leur souhaitons de belles perspectives de poursuite d'étude ou d'entrée dans la vie active.